top of page

Créé fin 2019, WKMR est le résultat d’une volonté commune de William, Kilian et Marc, proposer une qualité de travail de plus en plus rare dans le domaine des véhicules de collection et de prestige. Tous trois issus du monde de la compétition automobile, c’est leur passion et l’exigence de ce milieu qu’ils apporteront à tous vos projets.

Kilian NOEL

Image.jpg

Passionné par tout ce qui a des roues et un moteur depuis son plus jeune âge, c’est tout naturellement que Kilian décide de s’orienter vers le monde de l’automobile. Prédestiné à des études d’ingénieur, il décide de suivre une formation de mécanicien automobile pour ne pas perdre le contact direct avec la matière et le côté manuel de ce métier.
A la fin de sa formation, ne souhaitant pas continuer dans la voie garage habituelle, il décide de poursuivre ses études et de se spécialiser. C’est par hasard, mais avec une grande détermination qu’il découvre le monde de la compétition automobile en intégrant le cursus très sélectif de l’Auto Sport Academy au Mans.

Conquis par l’exigence et la qualité de travail nécessaires dans ce milieu, il décide d’en faire son métier. Depuis 2011, il a travaillé pour de prestigieux team modernes en endurance, mais aussi pour de grosses écuries de course automobile historique.
C’est cette exigence et l’amour du travail bien fait qu’il mettra à votre service, pour les entretiens, pour vos projets de restauration et au cours des compétitions historiques sur circuit.

IMG_0834.JPG

Marc BERGER-GRIMAUD

Marc 2002_04.jpg

Passionné par l’automobile depuis tout petit, c’est en participant à de nombreuses manifestations avec son père et en passant de longues heures dans l’atelier de son oncle, spécialisé dans les Jaguar des années 50 et 60, que Marc décide de s’orienter vers le monde des autos anciennes et de compétition.
Depuis 2010, il a multiplié les expériences tant chez de grands équipementiers automobiles que dans de petites structures spécialisées dans les voitures anciennes. En parallèle de ses études d’ingénieur, il crée en 2013 une société spécialisée dans la vente de pièces détachées pour voitures anciennes.

En 2016, Marc obtient le diplôme d’ingénieur de l’ENIM (Ecole Nationale d’Ingénieurs de Metz) avec une spécialité en Sports Mécaniques. Depuis, il a été en charge de l’ingénierie d’exploitation et de l’acquisition de données sur des prototypes ayant participé aux 24 Heures du Mans des années 90 à aujourd’hui.
C’est l’exigence de la compétition automobile et son expertise des autos anciennes anglaises qu’il apportera à vos besoins.

Fort de ses connaissances et de son expérience à l’homologation des véhicules historiques de compétition, il saura aussi vous guider, lors des projets de restauration complète, pour conserver l’ensemble des éléments d’origine de votre auto. Son désir est de vous proposer une restauration scrupuleusement conforme aux standards de l’époque, afin d’obtenir une voiture identique à sa sortie d’usine.

6785-LMC-2018.jpg
  • Facebook
  • Instagram

© 2020 - 2022 WKMR

WKMR long Noir.png
  • Facebook
  • Instagram
bottom of page